Coordinateur des RH et de l'acquisition des talents - HR & Talent Acquisition Coordinator

April 26 2025
Industries Retail
Categories Human Resources, Training,
Montreal, QC • Full time

Aimez votre emploi!

Êtes-vous à la recherche d'une nouvelle opportunité excitante?

Nous sommes un détaillant chef de file et un grossiste en pleine croissance de thé en feuilles de spécialité offrant une sélection de mélanges signature, de thés d’origine unique et de cadeaux et accessoires liés au thé vendus par l’entremise de notre plateforme de commerce en ligne et de 20 boutiques au Canada. Établis à Montréal, nous privilégions des saveurs innovatrices, des ingrédients mieux-être et des thés biologiques. Nous rendons le thé tendance et amusant, et nous sommes fiers d’offrir à la fois le meilleur service possible à nos clients et un environnement de travail positif à nos employés!

Aperçu

Nous sommes à la recherche d’un Coordinateur des RH et de l'acquisition des talents pour rejoindre notre équipe!

Le coordinateur des RH et de l'acquisition des talents fournit un soutien continu aux services d'acquisition de talents et de RH. Ils sont chargés d'assurer une opération de recrutement en douceur grâce à des affichages, des entretiens et des suivis en temps opportun. Ils sont également responsables des informations saisies dans le SIRH pour assurer l'intégrité des données et répondre aux questions des employés liées à tous les aspects RH.

Cela vous ressemble? Continuez de lire…

Responsabilités

  • Responsable du cycle complet du processus de recrutement, y compris l'intégration des employés ;
  • Fournir des stratégies de recrutement qui garantissent notre capacité à identifier et à recruter de manière proactive les meilleurs talents ;
  • Effectuer des recherches de chasse de tête lorsque requis;
  • Communiquer régulièrement avec toutes les parties prenantes, en fournissant des informations sur l'avancement des recherches ;
  • Collaborer avec les responsables des ressources humaines et du recrutement pour confirmer que les approbations appropriées sont en place et valider les offres d'emploi pour s'assurer que les postes sont commercialisés pour attirer les meilleurs talents
  • Préparer et gérer les offres d'emploi sur les sites de carrière, LinkedIn, Indeed ainsi que d'autres sites Web d'affichage pertinents ;
  • Agir comme ressource sur la législation provinciale à travers le Canada pour les normes d'emploi et l'indemnisation des accidents du travail;
  • Protéger l'intégrité des employés et de l'entreprise en préservant la confidentialité des informations sensibles ;
  • Veiller à ce que des informations précises sur l'emploi soient enregistrées dans le SIRH Dayforce en temps opportun ;
  • Veiller à ce que la documentation appropriée des profils des employés soit disponible sur demande et conforme aux demandes d'audit ;
  • Coordonner et répondre aux questions des employés concernant les politiques et pratiques RH ;
  • Assurez-vous que des rapports précis sont générés et configurez les rapports en fonction des besoins de l'entreprise ;
  • Participer aux projets SIRH au besoin (gestion des fournisseurs, avantages sociaux, sondages, etc.);
  • Mener des audits internes mensuels et fournir des informations dans les audits externes, au besoin ;
  • Accroître l'engagement des employés grâce à des événements et à la constitution d'équipes.

Alors, êtes-vous notre prochain Coordinateur des RH et de l'acquisition des talents

Exigences

  • Diplôme ou certificat en gestion des ressources humaines, en affaires ou dans un domaine connexe;
  • 1 à 3 ans d'expérience connexe en RH;
  • Expérience dans l'exécution et la prestation d'activités de recrutement tout au long du cycle de vie avec des résultats prouvés ;
  • Capacité à gérer des charges de travail élevées et des demandes concurrentes
  • Excellentes compétences en communication et relation interpersonnelles;
  • Compétences organisationnelles, de gestion du temps et de gestion de projet;
  • Capacité à anticiper les problèmes et à développer des plans d'action innovants pour éviter les retards dans le flux de travail
  • Grand souci du détail;
  • Esprit d'équipe responsable et proactif avec la capacité de travailler de façon autonome;
  • Capacité à travailler de manière interfonctionnelle, avec tous les niveaux d'employés et de direction ;
  • Solide connaissance de Microsoft Word et Excel;
  • Expérience avec Dayforce, un atout.
  • Expérience en vente au détail, un atout.

Ça vous plaît? Joignez-vous à nous pour poursuivre notre mission, qui vise à faire sourire le monde… une tasse à la fois.

DAVIDsTEA est passionné par la diversité et l'inclusion et s'engage à créer une culture de travail positive inclusive qui favorise la diversité, l'inclusion et l'accessibilité.

Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d'un accommodement pendant le processus de recrutement.

Note : Dans la présente offre, la forme masculine est utilisée sans discrimination et dans le seul but d’alléger la formulation du texte.

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