Who We Are:
Since 1906, New Balance has empowered people through sport and craftsmanship to create positive change in communities around the world. We innovate fearlessly, guided by our core values and driven by the belief that conventions were meant to be challenged. We foster a culture in which every associate feels welcomed and respected, where leaders and creatives are inspired to shape the world of tomorrow by taking bold action today. At New Balance, We Got Now.
This job requires French and English language fluency.
Vous devez parler couramment le français et l'anglais pour ce poste.
QUI NOUS SOMMES
Depuis 1906, New Balance a permis aux gens grâce au sport et à l'artisanat de créer un changement positif dans les communautés du monde entier. Nous innovons sans crainte, guidés par nos valeurs fondamentales et animés par la conviction que les conventions étaient censées être remises en question. Nous favorisons une culture dans laquelle chaque associé se sent accueilli et respecté, où les dirigeants et les créatifs sont inspirés à façonner le monde de demain en prenant des mesures audacieuses aujourd'hui. À New Balance, Nous Avons Maintenant.
MISSION DE L'EMPLOI :
Les directeurs de magasins de détail sont responsables du personnel, de l'exploitation et de la présentation de leur magasin New Balance. Ils inspirent leur équipe et donnent le ton, démontrant constamment nos valeurs fondamentales d'intégrité, de travail d'équipe et de satisfaction totale de la clientèle.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
Créez et maintenez une culture de " satisfaction totale de la clientèle " en vous assurant que votre équipe est formée à 100 % sur le modèle de service INVITÉ DU NOUVEAU-BRUNSWICK
Faites du magasin votre propre ! Définir son orientation stratégique pour atteindre les objectifs de vente et de budget
Embauchez des gens formidables pour travailler avec vous et prendre en charge leur croissance et leur développement
Sortez des sentiers battus pour augmenter le trafic des magasins et obtenir des résultats financiers
Exécutez des rythmes et des tâches d'affaires hebdomadaires et mensuels pour assurer le bon fonctionnement de votre magasin
Gardez votre magasin frais en respectant les normes de merchandising visuel
Coordonner les opportunités de bénévolat pour développer notre marque au sein des communautés que nous servons
Analyser les tendances du marché en tandem avec le directeur de district pour stimuler efficacement les ventes
Maintenir des relations positives avec les employés et des lignes de communication ouvertes dans tout le magasin
Communiquer avec le gestionnaire de district sur la stratégie d'encadrement et la résolution des conflits
Effectuez régulièrement des examens du rendement des employés pour garder votre équipe au premier plan
Promouvoir et suivre les protocoles de sécurité
CONDITIONS REQUISES POUR RÉUSSIR :
Vous devez parler couramment le français et l'anglais pour ce poste.
Maîtrise des systèmes de point de vente et de Microsoft Office
Compréhension de la façon de former le personnel grâce à une expérience en dotation, en coaching, en counseling, etc.
Connaissance des opérations de vente au détail telles que les ventes, le service à la clientèle, le merchandising, le contrôle des stocks, la préparation du budget du magasin et la prévention des pertes
Volonté de travailler selon un horaire flexible pour répondre aux exigences d'un commerce de détail prospère, ce qui peut impliquer de travailler les week-ends et les jours fériés
Capacité de soulever : 4 lb en permanence ; soulever un maximum de 8 lb à l'occasion ; s'agenouiller ou s'accroupir fréquemment ; déplacer des boîtes de produits jusqu'à 50 lb (avec de l'aide si nécessaire) ; rester debout pendant de longues périodes ; monter des échelles de temps en temps ; monter et descendre des escaliers fréquemment (selon l'endroit)
Ce poste nécessite des compétences linguistiques en français et en anglais
Employeur de l'égalité des chances
New Balance offre des chances égales à tous les associés actuels et potentiels et prend des mesures positives pour s'assurer que l'emploi, la formation, la rémunération, le transfert, la promotion et d'autres conditions, conditions et privilèges d'emploi sont fournis sans égard à la race, à la couleur, à la religion, à l'origine nationale, au sexe, à l'orientation sexuelle, à l'identité de genre, à l'âge, au handicap, aux informations génétiques et / ou au statut d'ancien combattant de la Médaille du service des forces armées, ancien combattant récemment séparé, ancien combattant handicapé qualifié ou autre ancien combattant protégé.
--
JOB MISSION
Retail Store Managers are in charge of the staff, operation, and presentation of their New Balance store. They inspire their team and set the tone, consistently demonstrating our core values of integrity, teamwork, and total customer satisfaction.
MAJOR ACCOUNTABILITIES
Create and maintain a "Total Customer Satisfaction" culture by ensuring your team is 100% trained on the NB GUEST service model
Make the store your own! Set its strategic direction to reach sales and budget goals
Hire awesome people to work with you and take ownership of their growth and development
Think outside the box to boost store traffic and hit financial marks
Execute weekly and monthly business rhythms and tasks to ensure your store runs smoothly
Keep your store looking fresh by upholding visual merchandising standards
Coordinate volunteer opportunities to build our brand within the communities we serve
Analyze market trends in tandem with District Manager to effectively drive sales
Maintain positive employee relations and open lines of communication throughout store
Communicate with District Manager on coaching strategy and conflict resolution
Conduct regular employee performance reviews to keep your team top notch
Promote and follow safety protocols
REQUIREMENTS FOR SUCCESS
Must be 18 years of age or older.
3-6 years' store management experience (some stores in high volume areas may require more)
Proficiency with POS systems and Microsoft Office
Understanding of how to develop staff through experience in staffing, coaching, counseling, etc.
Knowledge of retail operations such as sales, customer service, merchandising, inventory control, store budget preparation, and loss prevention
Willingness to work a flexible schedule to meet the demands of a thriving retail business, which may entail working on weekends and holidays
Ability to lift: 4 lbs. constantly; lift maximum 8 lbs. occasionally; kneel or squat frequently; move boxes of product up to 50 lbs (with assistance if necessary); stand for extended periods of time; climb ladders occasionally; climb and descend stairs frequently (depending on location)
Flexible Work Schedule
For decades we have fostered a unique culture founded on our values with a particular focus on in-person teamwork and collaboration. Our hybrid model encourages rich in-person experiences, showcasing our commitment to teamwork and connection, while providing high levels of flexibility to associates. North American office-based associates are expected to come into the office on Wednesdays, with other occasional in-office days for in-person meetings and events as needed. Our offices are fully open and amenities are available across our North American office locations.
Equal Opportunity Employer
New Balance provides equal opportunities for all current and prospective associates and takes affirmative action to ensure that employment, training, compensation, transfer, promotion and other terms, conditions and privileges of employment are provided without regard to race, color, religion, national origin, sex, sexual orientation, gender identity, age, handicap, genetic information and/or status as an Armed Forces service medal veteran, recently separated veteran, qualified disabled veteran or other protected veteran.