Objectif du poste (mission ou " raison d'être ")
Le directeur général adjoint d'aéroport gère le processus et les activités de plusieurs directeurs d'exploitation. De plus, il aide le directeur général à superviser une succursale aéroportuaire au sein de la division de l'exploitation, afin d'assurer un rendement maximal grâce à un leadership d'exploitation supérieur, une communication adaptée et une efficacité maximale.
Le directeur général adjoint d'aéroport est principalement responsable d'aider le directeur général d'aéroport à fournir avec succès le produit Hertz aux clients internes et externes, ainsi qu'à assurer la supervision. Ce poste aide à fournir un leadership global aux employés exemptés et non exemptés en étant responsable de la performance d'exploitation globale, de la satisfaction de la clientèle, de la culture positive des employés, de la sécurité, du service, des budgets et des relations avec les fournisseurs. Le directeur général adjoint d'aéroport peut gérer une stratégie de marque à une succursale particulière ou toutes les fonctions et toutes les marques, selon la taille de la succursale.
Domaines de résultats clés (principales responsabilités) (activités accomplies et leurs buts)
Les responsabilités et obligations clés du directeur général adjoint d'aéroport sont les suivantes :
Contacts professionnels (principales relations à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise)
Éléments du poste (autorité/autonomie)
Le directeur général adjoint d'aéroport occupe un poste essentiel au succès de l'entreprise. Il est chargé de gérer de 4 à 15 directeurs dans une succursale aéroportuaire et/ou une zone géographique, afin d'augmenter les recettes, d'accroître la clientèle et d'assurer la pénétration du marché. Le directeur général adjoint d'aéroport est responsable de certains aspects de l'entreprise, y compris le contrôle des dépenses, ainsi que la satisfaction et l'utilisation, en plus d'aider ultimement le directeur général d'aéroport dans ses fonctions. Les indicateurs de rendement clés peuvent changer de temps à autre en raison des besoins fluctuants de l'entreprise, mais en général, ils sont répartis dans les cinq catégories suivantes :
Indicateurs de rendement clé | IRC 1 | IRC 2 | IRC 3 | IRC 4 | IRC 5 |
Revenu | BAIIDA | NPS | Utilisation du parc automobile | Rotation du personnel |
The Airport Assistant General Manager directs the process and activities of multiple Operations Managers and assists the General Manager in overseeing an airport location within the Operations Division to ensure maximum performance through superior operational leadership, strong communication and maximum efficiency.
The Airport Assistant General Manager is primarily responsible in assisting the Airport General Manager in the successful delivery and oversight of the Hertz product to internal and external customers. This position helps to provide overall leadership to exempt and non-exempt employees with responsibility for overall operating performance, customer satisfaction, positive employee culture, safety, service, budgets, and vendor relations. The Airport Assistant General Manager may lead a brand strategy at a particular location, or lead all functions and all brands, depending on the size of the location.
The key responsibilities and accountabilities for the Airport Assistant General Manager are:
Job Contacts :
Job Contacts (main interfaces inside and outside the company)
Job Dimensions :
The Airport Assistant General Manager is a critical position in the success of the Company and takes on responsibility of leading 4-15 Managers within an airport location and/or geographic area in revenue acceleration, customer growth and market penetration.. The Airport Assistant General Manager is accountable for facets of the business to include expense control, satisfaction and utilization, and ultimately assists the Airport General Manager in his/her duties. Key Performance Indicators may change from time to time due to fluctuating business needs, but in general, fall in the following 5 categories:
Key Performance Indicators | KPI 1 | KPI 2 | KPI 3 | KPI 4 | KPI 5 |
Revenue | EBIDTA | NPS | Fleet Utilizations | Employee Turnover |