Restaurant Manager

March 28 2025
Industries Arts, Entertaiment, Culture and Leisure
Montreal, QC • Full time

Offrant plus de 20 expériences dans l’industrie de l’accueil à l’échelle mondiale, RH Hospitality continue d’élargir son remarquable portefeuille de restaurants au sein de nos salles d’exposition du monde entier. Notre objectif est d’estomper la frontière entre le domicile et les établissements d’accueil afin de créer une expérience intégrée qui fait participer nos clients et les plonge dans le mode de vie de RH.

RH est à la recherche d’un responsable de l’accueil associé passionné et motivé pour favoriser l’excellence du service et de l’exploitation au sein de RH Hospitality. En tant que membre de l’équipe de direction de l’établissement, vous travaillerez en partenariat avec le responsable de l’accueil pour mettre en œuvre la vision RH tout en inspirant et en responsabilisant les membres de l’équipe afin de créer une expérience extraordinaire pour les clients.

VOS RESPONSABILITÉS

  • Diriger et perfectionner les membres de l’équipe en partenariat avec le responsable de l’accueil en fournissant une formation structurée et des conseils instantanés afin de respecter les normes de service en salle à manger de RH et de soutenir leur évolution professionnelle
  • Travailler en partenariat avec le responsable de l’accueil pour définir l’orientation stratégique du service fourni en salle à manger, y compris le recrutement, l’embauche, l’intégration et la mise en place d’une équipe hautement performante alignée sur la vision RH
  • Favoriser l’excellence opérationnelle en mettant en œuvre et en respectant des normes de qualité et de sécurité dans toutes les zones d’accueil et en assurant la conformité aux réglementations et en fournissant un retour d’information si nécessaire
  • S’engager auprès de nos clients et des membres de l’équipe et agir en tant que personne ressource afin de créer une expérience sans faille
  • Soutenir le responsable de l’accueil dans la mise en œuvre de la vision financière de RH en évaluant les rapports sur la performance en matière de travail et de ventes et en mettant en œuvre des pratiques qui augmenteront les recettes globales
  • Créer des programmes stratégiques pour l’équipe afin d’optimiser nos activités tout en améliorant l’expérience de nos clients
  • Assumer toutes les fonctions de responsable en l’absence du responsable de l’accueil, en veillant à la bonne exécution des opérations et à la cohérence de l’équipe

NOS EXIGENCES

  • Au moins 3 ans d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration dans un restaurant à service complet et à forte fréquentation ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience
  • Capacité confirmée à gérer le rendement financier avec l’aide des responsables, y compris les coûts de la main-d’œuvre et des aliments, le contrôle des stocks et la planification stratégique des ressources
  • Maîtrise des systèmes informatiques, notamment de Microsoft Excel, des systèmes de gestion des stocks, du système de point de vente Micros ou d’un système équivalent, et de la communication par courrier électronique
  • Capacité confirmée à travailler de façon autonome, tout en prenant des décisions stratégiques et en collaborant efficacement à tous les niveaux de direction
  • Maîtrise de l’anglais, à l’écrit et à l’oral

EXIGENCES PHYSIQUES

  • Déplacer et soulever fréquemment des articles pesant jusqu’à 25 kg, tout en utilisant l’équipement approprié et en respectant les directives de sécurité
  • Travailler debout et marcher pendant de longues périodes

Nous vous demandons de bien vouloir soumettre vos documents de candidature (y compris votre curriculum vitæ) en anglais, car la maîtrise de l’anglais est essentielle pour ce poste.

With over 20 Hospitality experiences worldwide, RH Hospitality continues to expand our distinguished portfolio of Restaurants within our Design Galleries globally. Our goal is to blur the line between home and hospitality, creating an integrated experience that engages our guests and immerses them in the RH lifestyle.

RH is seeking a passionate and motivated Associate Hospitality Leader to drive service and operational excellence within RH Hospitality. As a member of the Property Leadership Team, you will work in partnership with the Hospitality Leader to execute the RH vision while inspiring and empowering Team Members to create an extraordinary guest experience.

YOUR RESPONSIBILITIES

  • Lead and develop Team Members in partnership with the Hospitality Leader by providing structured training and in-the-moment guidance to uphold RH’s dining room service standards and support their professional growth
  • Partner with the Hospitality Leader in shaping the strategic direction of the service provided in the dining room, including recruitment, hiring, onboarding, and building a high-performing team aligned with RH’s vision
  • Drive operational excellence by implementing and upholding quality and safety standards across all hospitality spaces, ensuring compliance with regulations and providing feedback when necessary
  • Engage with and act as a resource for our guests and Team Members in order to create a seamless experience
  • Support the Hospitality Leader with driving RH’s financial vision through assessing labor and sales performance reporting and implementing practices which will increase overall revenue
  • Create strategic team schedules to optimize our business while also elevating our client experience
  • Assume full leadership responsibilities in the absence of the Hospitality Leader, ensuring seamless execution of operations and team alignment

OUR REQUIREMENTS

  • 3+ years previous Hospitality Leadership experience in a high volume, full-service restaurant or equivalent combination of education and experience
  • Proven ability to manage financial performance with leadership guidance, including labor and food costs, inventory controls, and strategic resource planning
  • Expertise in computer systems including Microsoft Excel, Inventory Management systems, Micros Point of Sale or equivalent system, and email communication
  • Proven ability to work autonomously while making strategic decisions and collaborating effectively across all levels of leadership
  • Command of the English language, both written and spoken

PHYSICAL REQUIREMENTS

  • Frequently moving and lifting items up to 25 kgs, while utilizing appropriate equipment and following safety guidelines
  • Work standing and walking for extended periods of time

We kindly request you submit your application materials, including your resume, in English, as proficiency in English is essential for this role.

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