Nature et envergure du poste :
Rapportant directement au(à la) gérant(e) du magasin, le(la) détenteur(trice) des clés appuie le personnel de gestion du magasin en s'assurant une expérience de magasinage positive sur le plancher de vente ainsi que la rentabilité des ventes.
Responsabilités principales :
Créer et diriger une atmosphère sur le plancher de vente qui priorise la fidélisation de la clientèle
Coacher les membres du personnel sur les pratiques pour offrir une expérience incroyable à notre clientèle et fournir la rétroaction positive
Créer un modèle de communication ouverte sur le plancher de vente
Rester à l'affût de nos derniers produits et services
Promouvoir un environnement sûr, positif et enrichissant
S'assurer que le magasin est attirant au niveau visuel en tout temps
Aider le personnel de gestion dans le soutien et la mise en place des nouvelles initiatives de la compagnie
Aptitudes interpersonnelles démontrées
Excellentes aptitudes à la présentation dans le marché de détail
Capacité de motiver le personnel par le biais du coaching et du leadership
Capacité de mener les membres du personnel vers leurs objectifs en ventes
Qualifications et expérience requises
1+ ans d'expérience comme superviseur(e), préférablement dans le marché de détail de vêtements mode
Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle
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Nature & Scope:
Reporting to the Store Manager, the Team Lead is to support the leadership team with the operations of the store by ensuring consistent positive customer experiences is delivered on the sales floor to profitably grow top-line sales.
Key accountabilities and responsibilities include the following
Creates and leads an stmosphere on the sales floor that builds customer realization, retention and loyalty.
Coach associates on customer service fundamentals and provide positive feedback.
Creates an open outward communication on the sales floor.
Keeps current on our products and service updates.
Promotes a positive, safe and rewarding environment.
Ensures the store is visually appealing at all times.
Assists the leadership team in supporting, leading, and implementing new company initiatives.
Demonstrated Interpersonal Skills
Excellent presentation skills in a retail environment
Ability to motivate team through coaching & leadership.
Ability to lead the sales teams to achieve sales quota.
Qualifications and Experience Required
1+ years related supervisory experience preferably in retail apparel.
Excellent customer service skills.